AC
TU


Retour de la BIE par l’association N.U.A.G.E

L'association N.U.A.G.E exposera sa rétrospective du New Urban Generation festival #1, du 4 au 24 avril, dans la rue de l'école.

  • EXPOSITION / Retour de la BIE par l’association N.U.A.G.E
  • 04.04>24.04. Rue

L'association N.U.A.G.E vous convie à un retour sur l'expérience et le projet que fut la création et la réalisation du festival d'arts urbains, New Urban Generation. Leur projet, qui vise à questionner la ville de demain, vous sera présenté à travers une exposition comprenant des photos, des vidéos de performances et de concerts. Questionnant la ville de demain et les relations entre concepteurs, artistes et habitants du monde urbain, ce festival est avant tout une aventure humaine et reflète l'état d'esprit qui les anime. Comment faire de l'architecture autrement ? Comment replacer l'humain au centre des stratégies architecturales et urbaines ?
Profitez aussi de la vente de totebags / écocup, et venez tester les poufs en pneus réutilisés !

  • N.U.A.G.E
Cette association étudiante, New Urban Architects Generation & Esthetics (N.U.A.G.E.), a pour objet de concevoir, organiser et réaliser des événements artistiques et culturels autour d’une réflexion sur l’avenir de la ville : ses usages, ses formes. Son action est plus particulièrement axée autour de problématiques artistiques, architecturales et urbaines, ceci dans le but de soulever un questionnement collectif et de mettre en contact les différents acteurs de la vie urbaine actuelle dans l’agglomération lyonnaise. Les événements pourront prendre une multiplicité de formes allant de l’atelier à la scène ouverte.