AC
TU


Concours Carte de Vœux 2019

Une année anniversaire : 30 ans de l’ENSAL à Vaulx-en-Velin

  • CONCOURS / Carte de vœux 2019
    > 7.12 : date limite de dépôt des fichiers
L’École Nationale Supérieure d’Architecture de Lyon organise du 19 novembre 2018 au 7 décembre 2018 [minuit] un concours "Carte de Vœux 2019". Ce concours est gratuit et ouvert à tous les étudiants et stagiaires de l’école.

  • Thème
Une année anniversaire : 30 ans de l’ENSAL à Vaulx-en-Velin, une année de changement avec la mise en place des nouveaux statuts qui transforment l’enseignement de l’architecture.

  • Conditions de participations
- Les visuels et/ou vidéo devront obligatoirement intégrer le texte suivant : «La direction, les enseignants, les personnels, les étudiants vous souhaitent une très bonne année 2019 ».
- Le visuel ou la vidéo devra être envoyée au format numérique à : communication[a]lyon.archi.fr
- Les fichiers vidéo ne devront pas excéder 30 secondes.
- Le fichier doit être nommé sous le modèle suivant : NOM_PRENOM

  • Critères de sélections et jury
Les fichiers seront évalués sur leur valeur artistique par un jury composé de la directrice, du directeur des études, du directeur de la recherche et des partenariats, de la directrice de la diffusion, du président de la CFVE ou son représentant, un étudiant élu étudiant CFVE ou son représentant. Le jury se réunira le 10 décembre 2018.

  • Annonce des résultats et prix
Le gagnant sera informé par e-mail. L’information sera communiquée sur le site de l’école, la page facebook, la newsletter. le gagnant recevra des livres (Art de Lyon et Atelier de Montrouge) d'une valeur de 109€.