AC
TU


frontières

Appel à contribution

  • APPEL A CONTRIBUTION / frontières*
  • > 3.05.20

Un collectif d'étudiants et de diplômés d'école d'architecture et de design, lauréat de la Bourse initiative étudiante - BIE de l'ENSAL pour le projet éditorial frontières*, lance un appel à contribution.

frontières* se définit comme une force de travail créative indépendante pour l'édition autour de l'architecture. Le collectif rassemblé derrière ce projet défend l'imaginaire de la frontière comme un terrain d'exploration au confluent des champs de la création. Territoire du flou, elle peut être un espace d'échanges, de rencontres, de conflits mais reste toujours dynamique et vivante. C'est dans ce cadre de la marge que se place le projet frontières*.

Ayant pour objectif la mise en contact d'étudiants de différentes disciplines (dites artistiques ou non), frontières* veut élargir le brassage des cultures et favoriser les échanges inter-spécialités.
Le collectif éditera un magazine, *f.*, qui sera publié fin 2020. Pour la rédaction de cette revue annuelle seront mobilisés les membres du collectif, mais aussi des contributeurs extérieurs qui viendront enrichir de leur point de vue leur production. Ces contributions peuvent être textuelles mais pas que, ils sont intéressés par tout ce qui est transposable sur le média papier (photo, peinture, partition de musique... ).

Appel à contribution ouvert jusqu'au 3 mai 2020.